ALSABAIL veille à apporter à ses clients la meilleure qualité de service. Si vous souhaitez exprimer une question ou une remarque, vous pouvez vous adresser soit à votre interlocuteur habituel par téléphone, courrier ou courriel, ou à défaut à la Direction Générale (voir coordonnées sur ce site dans la rubrique « à propos d’ALSABAIL »).
Délais de traitement des réclamations.
ALSABAIL s’engage à accuser réception des réclamations dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation.
ALSABAIL s’engage à apporter à sa clientèle une réponse définitive dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la réclamation.
Une fois votre réclamation traitée par les services d’ALSABAIL, s’il devait subsister un litige, vous avez la possibilité de saisir le service de médiation indépendant de l’Association Française des Sociétés Financières (ASF). Cette saisine peut se faire directement en ligne, sur le site de l’ASF, à l’adresse suivante : www.asf-france.com (rubrique « médiation »).